Bloodbath inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Roi est mort.

4 participants

Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Le Roi est mort.

Message  Zuben Mar 29 Juin - 19:50

Le Roi est mort. Lkdown11
A la fin, on a cru à un wipe, Orphas hurlant de son côté. Finalement, il s'agissait juste d'un event assez particulier :
Une scène digne des Chevaliers du Zodiac, pendant laquelle Arthas pris tout son temps à expliquer son plan pour conquérir le monde.
Tirion Fordring en profita pour bruler sa cosmo-energie et detruisit son sarcofage de glace sorti de la Maison du Verseau, pour affronter Arthas.

Terenas Menethil apparu et lança alors le sort le plus cheaté depuis la création de WoW : "le Rez Combat de groupe".

Le Roi est mort. Lk210

C'est ainsi que, baignant dans notre propre sang, tel Vegeta, nous puisâmes dans nos réserves, un genou à terre... K..K..KK...KAKAROTOOOO !!!!!

Le Roi est mort. Lk310

Arthas est donc mort.
Un nouveau Roi Liche devait être choisi. On avait proposé Orphas, mais un gnome LK, ça le fait moyen. Finalement c'est Bolvar Fordragon qui loota le casque...

Le Roi est mort. Lk410

Fin épique, un peu comme dans Le Seigneur des Anneaux :
Au moment de looter, Youkilis dit : Trésor, trésor, trésor! Mon Trésor ! Oh, mon trésor !
Là-dessus, au moment, où ses yeux étaient levés pour contempler son butin, il fit un pas de trop, bascula, balança un moment sur le bord, puis, avec un cri, il tomba. Des profondeurs, monta son dernier gémissement Trésor et c'en fut fait de lui.
Le Roi est mort. Lk510
Amalrik dit : Swaj ? Te rappelles-tu les mots de Nonoff : Même Dudu peut encore avoir quelque chose à faire ? Sans lui, et sans son Imposition des Mains, Swaj, je n'aurais pu tanker Arthas. La Quête aurait été vaine, même à la fin des fins. La Quête est achevée, et tout est terminé à présent. Je suis heureux que tu sois ici avec moi. Ici, à la fin de toutes choses, Swaj...
...Et il le sera très fort dans ses gros bras musclés (ajout érotique gratuit et délibéré).
Le Roi est mort. Lk110

Rendez vous en HM.


Dernière édition par Zuben le Mar 29 Juin - 20:15, édité 1 fois
Zuben
Zuben

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Re: Le Roi est mort.

Message  Swaj Mar 29 Juin - 20:08

...Et il le sera très fort dans ses gros bras musclés (ajout érotique gratuit et délibéré).
Je trouve dudu t'ouvres un peu trop ta grande gueule de palagay!!!
Sinon ca va les contusions ta femme te bat encore? Twisted Evil

Une scène digne des Chevaliers du Zodiac, pendant laquelle Arthas pris tout son temps à expliquer son plan pour conquérir le monde.
Tirion Fordring en profita pour bruler sa cosmo-energie et detruisit son sarcofage de glace sorti de la Maison du Verseau, pour affronter Arthas.
/afk CDZ
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Re: Le Roi est mort.

Message  Zuben Mar 29 Juin - 20:26

Pas de contusions, impo, bubulle tp
Zuben
Zuben

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Re: Le Roi est mort.

Message  Amalrik Mar 29 Juin - 20:34

J'ai ri Very Happy
Amalrik
Amalrik

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Re: Le Roi est mort.

Message  orphas Mer 30 Juin - 12:53

Tyrion qui sort de son glaçon c'est une transformation de supa sayajin
orphas
orphas

Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi est mort. Empty Re: Le Roi est mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum