Bloodbath inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

darknain dk dps

5 participants

Aller en bas

darknain dk dps  Empty darknain dk dps

Message  darknain Lun 12 Juil - 15:38

bonjour je m'appelle Alexandre allias darknain j'ai 22 ans je suis plombier chauffagiste. actuellement je vie chez mes parent en attente de pouvoir acheté ma maison.

- j'ai commencer wow a ces début sur un serveur privé avec un war spé fury mais une fois arriver lvl 60 j'ai arrêté car je passai plus de temps avec mes amis que devant l'ordinateur.mais même si c'était sur privé j'ai beaucoup apprécié le style de jeu d'équipe et de rivalité qu'il y avais entre nous,le faite de ne pas savoir si le loot serait pour moi ou un autre. tout ses petit truc on fait que depuis le jour ou j'ai arrêté sur serveur privé je m'étais dit que j'y retournerai mais sur serveur officiel.

- j'ai repris a joué en octobre 2009 grâce a un pote qui ma un peu forcé a joué sur leur serveur qui est Sargeras dont ma première guilde était "les zinzin" une guilde de pote irl pour la plupart des gens donc une bonne ambiance entre nous.je suis rentré dans la guilde avec mon draeneï war lvl 56 maintenant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Doliann
ensuite je me suis fait un nain dk maintenant lvl 80:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Darknain
-je l'ai commencer a joué en spé sang jusqu'au lvl 80 après je suis passé spé impie/sang mais je suis entrain de testé impie/givre car je gagne 4% de force en plus et mon sort gel de l'esprit devient instantané alors que avant il fallait avoir 40 point de puissance runique et pour les raid c'est très intéressent de pour cassé les sort rapidement et aussi j'ai placé mes point a glace noir car sa augmente mes dégât de givre et d'ombre de 10% et la spé impie utilise des capacité ombre et givre au niveau de mon cycle DPS.j'ai essayé la spé ambidextre givre mais me n'ayant pas plus je n'ai pas cherche a la continué.
-niveau raid j'ai fait naxx 10 en entier en 25 je n'ai fait q'une aile. sur ulduar je ne l'ai jamais terminer en 10et 25 pourtant j'aurais bien aimé le terminer une fois.sur edc je les terminer en 10 et 25 en 10 hm il me manque anub rekan et en 25 je ne les pas encore fait. sur icc 10 j'ai fait du 11/12 et try une fois sur le roi liche avec votre guilde et que j'ai passé une superbe soirée avec vous car les buff ont n'avais pas a les demander qu'ils était déjà mis une bonne réactivé sur tous les boss mis a part sur sindragosa sur lequel je n'avais try une seule fois sur cette dinde ou a la fin je n'allais pas assez vite a dps les glaçons qui pop très rapidement et sur le roi lich on a try qu'une seule fois car le mt2 avais deco et il n'est pas revenu donc fin du raid mais pas grave puis vous avez repris le link full guilde et vous l'avez tombé, j'ai aussi fait du icc 10 hm en pick up on a tombé les 3 premier boss saucroc on la fait en normal car on avait pas assez de dps sur les adds car quand il vous touche sa vous donne la même marque que saucroc et sa vous os ensuite on a fait trognepus et pulentraille en hm le professeur putricide en normal valithria en hm et les prince en normal et on s'est arrêté la.en 25 j'ai fait du 7/12.
-sont cycle dps monocible :c'est touché de glace car je peux le lancer de loin ensuite frappe de peste une fois frappe de sang une fois frappe du fléau encore frappe de sang une fois voile mortel cor de l'hiver pour gagné 10 point de puissance runique et rafraichir mon buff aussi ensuite je fais frappe du fléau frappe de sang frappe de fléau frappe de sang et 3 fois voile mortel car dans ma spé j'ai mis mes point a maitrise a la puissance runique qui m'augmente de 30 point de puissance runique et il faut 40 point de puissance pour envoyé une voile mortel.
-sont cycle dps multicyble :c'est touché de glace frappe de peste pestilence pour envoyé mes maladie sur tous les mobs pui drains sanglant car ma rune se sang n'est pas actif ensuite furoncle sanglant 1 fois pui je claque mon cd renforcer l'arme runique qui fais repop toute mes runes a zéro donc je refais 2 fois furoncle sanglant et puis voile mortel et je recommence touché de glace frappe de peste pestilence drain sanglant furoncle sanglant mais je n'est pas mon cd de up je fais frappe du fléau et voile mortel et ainsi de suite.
-ces métier sont mineur joailler 450, avec mon dk je fait du pvp aussi histoire se défouler sur du h2 car un bon h2 est un h2 mort^^ je fait aussi un peu d'arène
-j'ai aussi une gnome démoniste qui me sert de banque de guilde pour mes Compos personnelle. j'ai aussi 2 h2 un mage lvl 75 spé feu/givre:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Demonak
et un prêtre lvl 11 j'ai fais ces h2 pour le pvp car coté alliance on est pas fortiche niveau organisation

- pour se qui est de mes addons j'ai recount.omen.gatherer.hatoholic.deadly boss mod. voici en image mon interface wow :
file:///C:/My%20Games/World%20of%20Warcraft/Screenshots/WoWScrnShot_071210_144832.jpg
- j'ai fais 2 guilde les "les zinzin" comme j'en ai parlé un peu plus haut mais elle s'est dissous car le gm ne voulais plus géré un guilde donc avec certain ancien on c'est concerté et on en a crée une guilde les "rctm" mais on a pas de vrais roster 10 icc et perso j'ai envie de tous voir dans icc enfin dans WOTLK avant l'arrivée de cataclysme.
-je veux pouvoir vous aidé dans votre avancé et que vous m'aidé aussi car dans un jeu il faut un échange équivalent sinon se n'est pas la peine de joué si c'est pour rien donné en retour(enfin pour ma part) j'aime bien la rigolade mais savoir aussi s'arrêté quand il faut car il faut un moment pour toute chose.

donc voila j'ai logiquement parlé de tout ah si j'avais oublié je suis dispo tout les soir pour les raid sauf si ya imprévu et dans ces cas vous serez prévenus a l'avance ou le lendemain si je ne peux faire autrement et la raison sera valable je suis paré a répondre a toute vos questions et un teste sur un raid pour m'évalué.

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Lun 12 Juil - 16:33

yop Darknain et bienvenue sur notre forum!

Avant tout j'aimerais que tu nous édite ton post pour que cela soit plus structuré.
Avec des espaces, titre, etc...
Bien que wow ne soit qu'un jeu il faut donner envi de lire une apply.
La c'est parce que t'as deja raid une fois avec nous que j'ai fait l'effort de lire^^
Le gros pavé ca fait bobo a la tete Twisted Evil

Exemple de postule potable Very Happy >>>APPLY CONSULTANT<<<


Après on te cuisinera Very Happy

PS: J'aime pas les nains!!! Siffle

Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty re: darknain

Message  darknain Lun 12 Juil - 17:15

j'avoue pour mon post j'ai pas fais dans la dentelle et que sa peut donné mal au crane Fear je vais le refaire mieux pour que sa soit plus lisible et plu claire
pour se qui est de me cuisiné c'est quand vous voulez je suis paré avec mon stuff je vé résisté Innocent

ps: j'aime pas les elfes sa serre a rien Siffle

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty encore moi et oui on se lasse pas d'un nain

Message  darknain Lun 12 Juil - 19:40

Bonjour à tous et toutes.

On va commencer par une courte présentation IRL.
bonjour je m'appelle Alexandre allias darknain j'ai 22 ans je suis plombier chauffagiste. actuellement je vie chez mes parent en attente de pouvoir acheté ma maison.

je vous présent darknain mon nain dk lvl 80
mais j'ai aussi une gnome démoniste qui me sert de banque de guilde pour mes Compos personnelle
un war lvl 56 dps
et coté h2 j'ai un mago lvl 75 et un prête lvl11


-Template
je l'ai commencer a joué en spé sang jusqu'au lvl 80 après je suis passé spé impie/sang mais je suis entrain de testé impie/givre car je gagne 4% de force en plus et mon sort gel de l'esprit devient instantané alors que avant il fallait avoir 40 point de puissance runique et pour les raid c'est très intéressent de pour cassé les sort rapidement et aussi j'ai placé mes point a glace noir car sa augmente mes dégât de givre et d'ombre de 10% et la spé impie utilise des capacité ombre et givre au niveau de mon cycle DPS puis en impie j'ai placé mes point en sorte que je gagne beaucoup en dégât et que mes malade reste plus longtemps sur les boss ou des mobs.j'ai essayé la spé ambidextre givre mais me n'ayant pas plus je n'ai pas cherche a la continué:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Darknain&group=2

-cycle DPS

sont cycle dps monocible :c'est touché de glace car je peux le lancer de loin ensuite frappe de peste une fois frappe de sang une fois frappe du fléau encore frappe de sang une fois voile mortel cor de l'hiver pour gagné 10 point de puissance runique et rafraichir mon buff aussi ensuite je fais frappe du fléau frappe de sang frappe de fléau frappe de sang et 3 fois voile mortel car dans ma spé j'ai mis mes point a maitrise a la puissance runique qui m'augmente de 30 point de puissance runique et il faut 40 point de puissance pour envoyé une voile mortel.
-sont cycle dps multicyble :c'est touché de glace frappe de peste pestilence pour envoyé mes maladie sur tous les mobs pui drains sanglant car ma rune se sang n'est pas actif ensuite furoncle sanglant 1 fois pui je claque mon cd renforcer l'arme runique qui fais repop toute mes runes a zéro donc je refais 2 fois furoncle sanglant et puis voile mortel et je recommence touché de glace frappe de peste pestilence drain sanglant furoncle sanglant mais je n'est pas mon cd de up je fais frappe du fléau et voile mortel et ainsi de suite.


-ces métier

ces métier sont mineur joailler 450


-Equipement

pour se qui de mon stuff je suis très bien équiper même si on peut toujours avoir mieux :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Darknain
je me suis enchanter full puissance d'attaque et critique. en gemmage tous mes bonus pièces sont activé sauf ma ceinture ou je suis full force.
j' ai le bonus 4 pièce t10 dont le torse sanctifié, les brassards icc 25 hm, les gants icc 10 hm et je n'est qu'un bijou a changer c'est l'appel de la victoire sur edc 10
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47725

Glyphes

Au niveau des glyphes, voici ceux que je possède actuellement :

Majeurs :

Glyphe de toucher de glace
Glyphe de la goule
Glyphe de la mort sombre

Mineurs :

Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de pestilence


Buffs personnels

En flacon, j'utilise principalement Flacon de la rage infini qui m'apporte 180 de puissance d'attaque
J'ai aussi sur moi quelques élixir au cas où je sois à court niveau flacon.


Élixir de gourou
Élixir de force

et aussi des popo de vitesse pour augmenté ma vitesse de mêlé en raid
Maintenant, au niveau des bien nourris, je tourne en général avec :

méduse bleue piquant
méga-menu de mammouth


Réputations

j'ai 15 reputes exalté surtout celle de WOTLK sauf la tribu des frénécoeur

Addons et interface

j'ai a peu près 5 a 6 addons:
recount -omen-deadly boss mod-gatherer-hatoholic

-pvp

niveau pvp je suis bien stuff avec 1k de résilience
et je fais aussi de l'arène


Historique des guildes


les zinzin: une guilde de pote irl au départ qui a bien marché une bonne petite avancer niveau raid mais y a peu de Temp le gm en avait marre et a dissous la guilde
les RCTM: on la crée avec des ancien de la guilde des zinzin mais n'ayant pas vraiment de roster 10 fixe mais une bonne ambiance


Avancée PVE
raid classique:

Cœur du Magma: clean
Zul'Gurub: clean
Ruines d'Ahn'Qiraj: clean



raid burning crusade:

Karazhan: clean
Zul'Aman: clean
Repaire de Gruul :clean
Repaire de Magtheridon: clean
La bataille du mont Hyja: clean
lDonjon de la Tempête: clean
Le Temple noir: clean

raid WOTLK

naxx 10: clean
naxx 25: le quartier des arachnides
ulduar 10:6/12
ulduar 25:ignis
onixya 10/25: clean
sartharion 10/25: clean
malygos 10: clean
malygos 25: pas fait
edc 10:clean
edc 25: clean
edc 10hm: 4/5
edc 25hm: pas fait
icc 10: 11/12
icc 25: 7/12
icc 10hm:6/12
icc 25hm: la canonnière
halion: en try

Pourquoi vous ?

parce que je veux voir loin et pas faire 1 voir 2 par semaine et bloqué a 3 boss sur icc 10 je veux pas try mais down et aussi car j'ai fait un raid 10 icc avec vous et que on avais pas besoin de demander les buff qu'il était déjà mis avancer dans sans jacter toutes les 5 minute une très bonne ambiance que j'ai trouvé quand j'était avec vous, allé très loin dans la suite sans avoir a revenir car ceci cela. tout le monde connaissait son travaille sans qu'on est toujours a rabâché la strate et une rigoler sans en abusé savoir resté sérieux quand il le faut et tout cela je les trouvé chez vous et c'est se que je recherche.


Disponibilité

Au niveau des disponibilités je suis apte tout les soir jusqu'à 1h du matin et le week end le samedi sa dépend de se qu'on fait avec des amis et le dimanche c'est OK

la logiquement se post la devrais être correct ;maintenant j'attend vos question avec plaisir

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Lileedawn Mar 13 Juil - 11:20

Hello et bonne chance pour ton apply Smile
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 313
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

http://lileegribouille.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  orphas Mar 13 Juil - 11:48

Utilise plus de signes de ponctuation : des points, des virgules voire même des "!" ... RTFM

Bonne chance à toi
orphas
orphas

Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  tyghr Mar 13 Juil - 13:51

Salut Darkain,

Notre ancien DK va passer sur ta postule pour te poser qq questions ou relever des points à changer.
Moi je passerai en mode relou apres sur des aspect moins technique.

Bonne chance pour ton apply

(Bala dépeche toi de passer par ici maintenant t'es annoncé)

Tyghr

tyghr

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Jeu 15 Juil - 12:27

Yop darknain.
Désoles pour le temps d'attente!
Bon tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi certaines de tes pièces ne sont pas enchantées? Avoir du stuff c'est bien mais si tu ne l'optimise pas ca sert a rien.
Pour le moment tu es en stuff PVP mais si mes souvenirs sont bon ta metachasse n'est pas active!!!!!! WoOT
Donc ouai t'as du stuff de ce cotes la ca va mais ton optimisation c'est franchement pas ca.

Pour ce qui est de tes compos de raid ca va.
J'aurais juste une question sur ta popo de vitesse: Quand l'utilises tu?

Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty re

Message  darknain Jeu 15 Juil - 13:07


pour répondre a tes question swaj c'est :

pour se qui est de mes enchantes c'est vraie sur mon stuff pve il me manque les gants les brassards mais ne t'en fais pas il seront fais aujourd'hui. pour la métachasse je les activé avant hier et pour se qui est de ma popo de vitesse je l'utilise quand on arrive a mi life du boss et que je commence a claqué des CD,car quand j'utilise ma popo je vais plus vite en coup de mêlé donc je balance plus de critique a la chaine.

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Jeu 15 Juil - 13:28

pour se qui est de ma popo de vitesse je l'utilise quand on arrive a mi life du boss et que je commence a claqué des CD,car quand j'utilise ma popo je vais plus vite en coup de mêlé donc je balance plus de critique a la chaine.
Mi life de la vie d'un boss? N'y a t'il pas un moment bien precis lors d'un event ou l'ont claque CD popo plutot que mi life du boss?
Combien de popo de vitesse utilises tu par combat?
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty re

Message  darknain Jeu 15 Juil - 16:38

quand je dit a mi life je ne peux pas être plus précis car sa dépend des phases des boss et aussi quand tous mes buff s'active que je lance ma popo pour enchainé les coup plus rapidement, aussi quand il y a un chamy qui lance héroïsme et je claque que une seule popo de vitesse.

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Sam 17 Juil - 15:37

aussi quand il y a un chamy qui lance héroïsme
Ah ca c'est mieux Very Happy
je claque que une seule popo de vitesse.
En fait tu peux use deux popo par combat. Et oui il y a une petite astuce tu prends une popo juste avant le pull et comme ca tu peux re use une popo apr la suite:D

J'aurais aussi voulut savoir si tu avais un stuff tank avec spe toussa toussa?

Es tu link a ICC 10 cette semaine?
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty re

Message  darknain Sam 17 Juil - 18:04

pour l'astuce " prends une popo juste avant le pull et comme ca tu peux re use une popo" je ne savais mais maintenant j'y penserai.

-oui j'ai un stuff tank avec des piece 200/251/264/232/245 un peu de tout quoi Very Happy
mais je n'ai jamais tank avec donc je serai inutile avec pour l'instant en raid.

et pour le raid icc. oui je suis link mais je garderai mon link de la semaine prochaine pour aller avec vous pour m'évalué.

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Lun 19 Juil - 18:45

Yop dark! Il y a de forte chance pour que tu sois pris mercredi pour icc 10 HM!
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty re

Message  darknain Lun 19 Juil - 20:06

nice Very Happy

-perso en pick up j'ai fait les 3 premier,trognepu et pulentraille, ainsi que valithria en hm donc je connais la strat et la réactivité qu'il faut.

-alors je vous dit a mercredi prochain avec grand plaisir. Wave Wave

darknain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Swaj Ven 23 Juil - 21:06

Yop donc voila tu es guildé pour ta periode de test!
Tu as en principe acces au forum ainsi qu'au PHP raid afin de t'inscrir aux raids.
Si tu as des questions n'hesites pas
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

darknain dk dps  Empty Re: darknain dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum