Bloodbath inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

darknain dk dps

5 participants

Aller en bas

darknain dk dps  Empty darknain dk dps

Message  darknain Lun 12 Juil - 15:38

bonjour je m'appelle Alexandre allias darknain j'ai 22 ans je suis plombier chauffagiste. actuellement je vie chez mes parent en attente de pouvoir acheté ma maison.

- j'ai commencer wow a ces début sur un serveur privé avec un war spé fury mais une fois arriver lvl 60 j'ai arrêté car je passai plus de temps avec mes amis que devant l'ordinateur.mais même si c'était sur privé j'ai beaucoup apprécié le style de jeu d'équipe et de rivalité qu'il y avais entre nous,le faite de ne pas savoir si le loot serait pour moi ou un autre. tout ses petit truc on fait que depuis le jour ou j'ai arrêté sur serveur privé je m'étais dit que j'y retournerai mais sur serveur officiel.

- j'ai repris a joué en octobre 2009 grâce a un pote qui ma un peu forcé a joué sur leur serveur qui est Sargeras dont ma première guilde était "les zinzin" une guilde de pote irl pour la plupart des gens donc une bonne ambiance entre nous.je suis rentré dans la guilde avec mon draeneï war lvl 56 maintenant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Doliann
ensuite je me suis fait un nain dk maintenant lvl 80:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Darknain