Bloodbath inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

4 participants

Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Yunalescka Jeu 12 Aoû - 16:47

Nom : Yunalescka
Classe :Pretresse
Level :80
Métier : joallier 450 / enchantement en cours de up
Spé: Sacrée (sacrée est ma spe principale) /ombre
Add-on : Decursive / Recount / Bossencounter 2 / Omen
Dispo :Anarchiques (boulot avec pas mal de deplacement imprevus) trois soirs par semaine des fois , une fois d'autre parfois mais rarement pas du tout.

Guilde actuelle ? Aucune

Ancienne guilde ? Les gardiens du temps, je les ai quitté pour quelques soucis de divergence de point de vue. (j'etais off)
Les déjantés, guilde pve vhl trés bonne mais ne faisant plus que du 25, format que j'apprécie peu.
C'est Kyoni des déjantés qui m'a parlé de vous.

Pourquoi Bloodbath Inc. ? Car je recherche une guilde axée pve hl (et hm hihi) en format 10 alliant bonne ambiance intimiste et bon niveau de jeu. Mine de rien ça court pas les rues mais on m'a recommandé d'aller voir du côté de chez vous.


Voici mon CV:
J'ai commencé les MMORPG en 2002 avec DAOC sur le serveur Orcanie ou j'ai monté un clerc et une menestrel tout deux 5L.
J'ai quitté Daoc en 2005
J'ai fait quelques brefs passages sur d'autres jeux Evq2, city of heroes, AoC sans vraiment accrocher.

Je suis arrivé sur WoW à la bêta ouverte, à la release j'ai opté pour le serveur archimonde ou j'ai guildé avec des connaissances d'orcanie. J'ai monté un druide 60 sur ce serveur.
Mais peu de temps apres le up 60 et l'arrivée du pvp, la guilde a été dissoute car à l'epoque le pvp et le contenu HL ne laissait pas de place aux petites formations.
Je suis donc passé sur illidan ou j'ai monté un pretre nain 60 pour rejoindre un pote qui m'a recruté dans sa guilde.
Je suis resté dans cette guilde 3 ans.
On est entre temps passé côté horde sur le serveur cho'gall ou l'on s'est eclaté en PvP et ou j'ai monté un drood 80 (Abbigaelle alchi herbo tank / heal)).
La guilde a ensuite migré sur AoC puis warhammer.

N'ayant pas le temps de jeu d'un HCG, j'ai quitté warhammer et suis revenu sur wow il y a un mois.

Ma prêtresse est actuellement level 80, elle est joailliere et enchantement en cours de up.
Je dispose aussi d'Abbigaelle, Druide tank et alchimiste 450.

Pour ce qui est de l'experience en raid 10 icc : clean
en raid 25 icc : clean
en raid 10 icc HM : jusqu'à la cannonière.
en raid 25 icc hm : Gargamoelle, la cannoniere, trognepus et les princes.


Voici les liens armurerie des mes persos :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Yunalescka
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Abbigaelle



Choix de template sacré :
boost des renov pour poser sur le raid qui a subi ou va subir quelques degats, divers talents pour economiser de la mana, esprit gardien comme panic button, cercle de soin utile pour le soin de raid, heureux hasard à stack trois fois pour lancer un soin superieur sur un tank rapidement au besoin ou une priere de soin pour remonter un groupe rapidement.
Bref une spe heal tres complète.

Pour mon template ombre , c'est un template tres particulier qui boost la hate au detriment d'un boost ombre pure et de mind blast. Pourquoi?
Car à l'epoque je jouais ma spe ombre que tres rarement genre 10% du temps à tout peter.
Les peu de fois ou je l'utilisais je n'etais pas assez rodé pour utiliser le cycle ombre classique.
J'avais vu ce template sur le forum off, template qui simplifie grandement le cycle dps du shadow.
Aussi efficace à peu de chose pres que le template classique en low stuff, il s'avère moins efficace en tres haut stuff ce qui n'etait pas à mon cas à l'epoque.(tjs pas maintenant d'ailleurs)
En tout cas je finissais dans la moyenne des dps à chaque fois.

Je dispose de mumble et TS avec casque / micro


Je reste à votre disposition pour toute question.

Yunalescka

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Swaj Jeu 12 Aoû - 17:14

yop et bienvenue sur notre forum!

Donc pour ma part -1 car tu connais ce noobozor de kyoni qui sait pas lire! Very Happy

Un de nos heals va venir incessamment sous peu te cuisiner.

J'aimerais quand même signaler qu'étant en période creuse(vacances toussa toussa) et ne cherchant pas a faire d'alliance pour des petits raids 10, la guilde ne raid absolument pas jusqu'au 23 aout en principe.
Les raids reprendront a partir de cette date.

Comme ca tu es prévenu et ca évite tout mal entendu.

GL pour ton apply!

Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Yunalescka Jeu 12 Aoû - 17:51

J'ai vite fait parcouru vos autres post de candidature.
Je précise donc que j'ai postulé aussi depuis hier chez "etoile eternelle", guilde qui comme vous pratique que le raid 10. (du moins pour le moment)

Yunalescka

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  tyghr Jeu 12 Aoû - 18:01

Yop, bienvenue sur le forum.

Merci de prevenir que tu postule aussi ailleur en même temps.

Donc, comme swaj l'a dit, ca sera difficile pour nous de raid et donc faire un eventuel test avant le 23 aout.
Cependant, t'as canditature nous interesses: tu as une avancée relativement proche de la notre (en 10), on recherche un healer et tu prefere le format 10 joueurs, donc en espérant que tu sois toujours motivé pour nous rejoindre a l'approche du 23, je vais te poser quelques petites questions.

T'as pas honte d'écorcher le nom d'un personnage charismatique de FFX?
Enchantement à up au plus vite évidemment.
Au niveau des add-ons, tu n'as rien pour "voir" le raid? tu utilise l'interface de base?
Utilises-tu des maccros?
Concernant le stuff, pourquoi ce choix de méta? pourquoi une 10 all caract? Il l'y a pas mieux?
N'avoir que 2 pièces T10 est un choix? si oui pourquoi? si non, qu'est-ce qui t'as empeché d'avoir 4 pieces?
Au niveau du template, tu devrai prendre 3/3 en méditation, c'est le meilleur sort de regen du pretre. Tu peux prendre 1 point dans soin amélioré, autre sort de regen moins efficace ou dans priere de desespoir si tu pense avoir besoin de bcp de regen, car t'as survis dépend elle vraiment de ce sort?
Pour les glyphes, j'ai lu qu'il conseillait le glyphe d'esprit gardien, permettant de l'utiliser toute les minute s'il n'est pas consumer. Pourquoi ne pas le prendre? Comment gere tu ce sort?

Voila, c'est tout pour le moment :p

Dsl si c'est pas tres en forme, j'ai écris mes questions au fur et a mesure que je parcourai t'as postule.

Tyghr.



tyghr

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Swaj Jeu 12 Aoû - 18:12

Je précise donc que j'ai postulé aussi depuis hier chez "etoile eternelle"

J'ai pas apply depuis un moment, j'ai du loupé le cours du "plus je post plus j'ai de chances d'être pris quelque part".
Mais comme le mentionne tyghr au moins tu préviens.
Je ne cautionne pas ca mais tu es honnête.

Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Yunalescka Jeu 12 Aoû - 18:22

-Pour FFX malheureusement la version sans c etait deja reservée visiblement.
-Pour l'interface, j'utilisais beaucoup Grid1, je suis passé sous vuhdo quand j'etaid disc et là je viens d'installer Grid2, à voir. (désolé de cet oubli)
-Non pas de maccro utilisée. Je joue au raccourci clavier numerique et souris.
-Ce choix de meta pour la regen tout simplement et la puissance des sorts.
- +10 all caract meilleurs choix pour le gemmage sur emplacement bleu avant de mettre une + sp + esprit. (source guide de Framboisine et Ninahagen)
-Pour le T10 je ne cours pas apres, c'est à defaut de mieux pour le moment. Les bonus de set ne sont pas top par rapport à la perte de stat du HS.
-Pour le template, je ne manque pas de regen du tout, cela dit le point de moins dans soin amelioré me sera toujours plus bénéfique sur méditation, ta remarque est juste.
-Pour le glyphe d'esprit gardien il est moins situationnel que le glyphe de priere de soin qui est trés utile dans des combat comme pulentraille. Je dois effectivement le remettre de manière definitive hihi.
-Esprit gardien s'utlise notamment sur des combats come pulentraille sur le tank lorsque le boss a innhaler tout le gaz de la piece et tape tres fort, sur Valithria pour booster le heal et de maniere plus générale comme panic button pour sauver un tank dans le mal absolu et pour anticiper un burst d'un boss quelconque.

Yunalescka

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Yunalescka Jeu 12 Aoû - 18:24

Swaj a écrit:
Je précise donc que j'ai postulé aussi depuis hier chez "etoile eternelle"

J'ai pas apply depuis un moment, j'ai du loupé le cours du "plus je post plus j'ai de chances d'être pris quelque part".
Mais comme le mentionne tyghr au moins tu préviens.
Je ne cautionne pas ca mais tu es honnête.


En fait, c'est comme lorsque tu cherches du boulot, tu vas envoyer ton CV chez plusieurs employeurs qui t'interessent pour maximiser tes chances en plus de te vendre le mieux possible.


Re, je retire ma candidature, j'ai été embauché chez Etoile Eternelle, bon jeu à tous.

Yunalescka

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Swaj Sam 14 Aoû - 9:53

GL!
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Amalrik Dim 22 Aoû - 22:44

Bonjour!

Au revoir!

hihi

(il s'en passe des choses pendant les vacances :p)
Amalrik
Amalrik

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre Empty Re: Yunalescka pretresse 80 Sacrée / Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum