Bloodbath inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Wàzøu Ven 18 Juin - 19:06

Bonjour à vous !

Je me présente, Wàzøu, humain, war spé principalement "arme" mais actuellement j'esseille de loot ma deuxième hache pour enfin pouvoir respé fury. J'ai aussi une seconde spé tank mais il est impossible de loot du stuff tank a Icc10 /25 en pu ( toujours quelqun pour need ) ...
Ma petite personne ? Haha ! Si vous en avez besoin j'éditerai le post Wink

Mon lien armory: -->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=W%C3%A0z%C3%B8u

Mes metiers:
En ce moment je monte le metier de forge et mineur mais en faite j'ai comme une sorte de " flemme " de farm les minerais !
Sinon: Mineur: 180 .. / Forge: 211 ( je compte bien les monter un jour ... )

Mon avancée Pve dans WoW :
Alors actuellement je suis en try sur Sindragosa avec ma " guilde " Phoenixia ( toujour un idiot pour rater la strat Wry )
Donc Icc 10: 10/12
Icc 25: 8/12 ( en try sur Putri & Lana )
Et bien sur Edc 10/25 clean ...

Mes disponibilités:
Je suis disponible toute la semaine a partir de 18h puis en général, je déconnecte a 00h30 -1h.
Donc niveau disponiblilités ya pas de problèmes.

La raison du départ de ma guilde:
Bien, je ne peux pas dire que mon ancienne guilde était "naze" mais un relachement ce faisait sentir que ce soit niveau heal ou dps. Au bout d'un moment, cela ma gavé de rester avec des gens qui font toujour les memes erreurs.
La raison de ma postulation ? La voilà: j'aimerais tomber Arthas dans la bonne humeur, la sympatie, et tout le tralala !
Je suis très patient ( faut pas abuser non plus hihi ) et puis votre chartre de guilde est approuvée !

Wàzøu

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  tyghr Ven 18 Juin - 19:31

Salut Wazou,

Je connais pas grand chose au war, donc je vais laisser les questions techniques a d'autres.
Cependant, je vais t'embetter sur un quelque chose qui me choc un peu.
votre chartre de guilde est approuvée !

Vraiment? Quand je vois des métiers pas up et des objets sans gemme ni enchant j'ai du mal a le croire.
T'as du sauter le passage ou on parle de l'optimisation de chacun.

Si tu veux tomber Arthas avec nous, il faudra changer ca, et vite!

Tyghr

tyghr

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Swaj Ven 18 Juin - 19:54

Salut et welcome wazou!

Tout comme tyghr choqué sur ton optimisation. Tu vas en avoir un sur le dos non stop si t'optimises pas donc go opti...

Amalrik va va en principe passer voir pour ce qui est du game play du war.

Mais j'aimerais que tu nous en dises plus sur les stats a up, ton cycle DPS. Car la ta postulation est plus que tres légère.

Donc si tu pouvais détailler un peu plus ton apply.
Swaj
Swaj
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2010

https://bloodbath-inc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Amalrik Ven 18 Juin - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit, ta postulation est beaucoup trop légère. Pourrais tu éditer ton post en précisant:

-Tes divers choix au niveau de ton template, une petite explication de ton cycle.
-La (les) raison (s) qui te pousse(nt) à resper fury dans un avenir proche
-Ce qui motive ton choix de stuff (j'espère que ce choix ne dépend pas que de l'ilvl) Et donc un petit point sur ce qui sont pour toi les stats à privilégier dans la spé que tu comptes jouer en HL (optimisé donc)
-Plus de détail sur tes motivations: notre petit effectif, et l'absence de raid 25 dans notre guilde sont deux points qui diffèrent beaucoup de ta guilde précédente
-Plus de détail sur ton expérience PVE HL. As-tu joué avant wotlk? Si oui qu'as tu fait? (en cas d'expérience BC, précise ce que tu as fait pré 3.0)
-Les addons que tu utilises (notables, donc les addons purement accessoires ou visuels, tu peux passer Wink )

Tu parles de relâchement dans ton ancienne guilde, si tu cherches une guilde sérieuses, où l'ambiance reste sympathique, tu as probablement tapé à la bonne porte, mais le "secret" pour avancer de façon efficace sans se prendre trop la tête avec tous les détails techniques, c'est que chacun soit indépendant quand à la connaissance de sa classe, son optimisation, etc... Cela n'empêche bien évidement pas de poser des questions aux autres, nous serons ravis d'y répondre, mais un peu de pêche à l'info de la part de chacun est nécessaire.
Si tu nous rejoins, nous attendrons de toi que ton stuff soit gemmé, enchanté, et intelligemment choisi, et ce en permanence. Nous attendrons également des efforts de réactivité, ainsi que de la patience pour les soirées wipe (notre objectif étant le HM, nous n'y couperons pas.) Tout cela sera régulièrement vérifié, et en cas de soucis, ça te sera dit. Ça peut ressembler à du flicage, mais ce n'est pas fait dans le but de critiquer mais d'améliorer, ce qui est impossible si aucun changement n'est opéré derrière.

Si tout ça te semble correspondre à tes attentes, j'attends ton post édité, que j'étudierai avec attention.
(N'aie pas peur si on te pose des questions chiantes, etc, cela fait partie d'une procédure de recrutement. Si tu corresponds à nos attentes, nous le saurons en te tirant les vers du nez Wink )

A bientôt et bon jeu d'ici là!
Amalrik
Amalrik

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re/ Wàzøu

Message  Wàzøu Ven 18 Juin - 23:31

J'ai choisi ce template car je connaissait que celui la, le plus basic et je shouèterait passer fury car pour moi le spe fury etait plus sympa a jouer. Puis la spe arme est plus une spe pvp que pve.
Mon cycle en spe arme est -->Charge-->Pourfendre-->Frappe mortel-->Heurtoir-->Fulgurance-->Exécution et je chain heurtoir le temps que mes cd repop.

Au niveau de mon stuff, les stuff pas enchanter sont les stuff que j'ai loot asser recement ( je chain bg pour gemme mon torse ).

Pour moi les stats a privilégier dans la spe que je compte jouer en hm est la force et la pénétraton d'armure en pensant aussi a l'endurance.

Non je n'est pas joué avant wotlk, sa ne fait juste 1 ans que je joue a World of Warcraft

Pour les addons sont -->recount -->Big Wigs -->quest helper pour les reroll. Sinon je ne connait pas d'addon pour war .

Et pour finir, je serait patient si il le faut
Merci

Wàzøu

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Amalrik Sam 19 Juin - 21:09

Puis la spe arme est plus une spe pvp que pve.

WoW est un jeu avant tout équilibré et pensé pour le PVE, chacune des trois spés des dix classes a sa place dans un raid. La spé arme a des apports au raid conséquent, et est très appréciée en raids 25.

Si tu veux jouer la spé que tu apprécies le plus, je t'y encourages. On est plus efficace avec un perso qu'on aime jouer.

Quelques petites précisions encore! :

-Tes métiers doivent être montés rapidement (ce doit être une de tes priorités), au moins jusqu'au lvl de métier ou tu profiteras de ses avantages exclusifs (minage==> 60 d'endu, forge==>2 sockets). C'est un point essentiel de ton optimisation.

-
Pour moi les stats a privilégier dans la spe que je compte jouer en hm est la force et la pénétraton d'armure en pensant aussi a l'endurance.
==> C'est à dire? combien vises-tu dans chacune de ces valeurs? pourquoi? Quels sont les différentes valeurs que tu comptes atteindre en toucher/hâte/arpen/crit, etc... Plus de détails sur ces points, et avec leur explication!

-Quel est ta voie d'information pour le guerrier dps? Quels types d'informations recherche tu pour t'améliorer? Que sais tu du theorycrafting?

J'attends tes réponses Smile A bientôt et bon jeu d'ici là
Amalrik
Amalrik

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Amalrik Mar 22 Juin - 0:29

Toujours pas de compléments d'information de ta part, je vais donc archiver ta candidature en refusé. Tu es le bienvenu sur notre forum si tu souhaites retenter de nous rejoindre plus tard!

Bon jeu et bonne route!
Amalrik
Amalrik

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé] Empty Re: Wàzøu, war dps Arme/fury [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum